Les marches d'argents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain maitre du jeu?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dracus
Niv 4
Niv 4
dracus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:40

Comme dit quand j'ai démarré le sujet "qui sera le prochain maitre", j'ai bien stipulé que je voulais faire un break en tant que master.
Par la suite je pensais beaucoup à ma campagne et pensait intégrer Sarah en jouant le perso de Drey :Marina avec l'accord de vous tous (j'en avais discuté avec squale en message privé).
Je comprend que masteuriser n'est pas une chose facile et ça demande un minimum de temps de préparation, additionné à une vie de famille ça peut-être compliqué. Franchement en vous réunissant samedi 1 nov je pensais que vous alliez mettre tout au point, du moins qui serait le maître.

Maintenant pour faire avancer les choses, et si ça arrange tout le monde je me propose de masteuriser. J'ai la feuille de perso de Drey, un petit topo à Sarah et c'est parti. Quant aux règles je suis un peu rouillé, le redémarrage risque d'être laborieux, mais tous ensemble on peut y arriver.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:35

tous ensemble tous ensemble hey hey
tous ensemble tous ensemble hey hey

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

si yves ne veut pas masteuriser moi je peux faire....
sinon nous n'avons qu'à voter
1. The Yves the master
2. Lorrain the master
3. Squale the master

voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Niv 2
Niv 2
celine


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : pays des nains et des hobbits
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:37

salut la compagnie

mon vote va pour..........yves

et la prochaine fois je choisi mon mari car j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de devenir maitre (en dehors de l'être déjà à la maison)

Revenir en haut Aller en bas
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:20

Je suis très surpris par le messge du Squale au sujet de refaire de nouveaux perso. Est-ce bien le même squale qui avait chouiner lors des tirages de nouveaux perso en ed 3.5 !!!!
Bon moi j'attends juste une date et le nom du md.
Par contre si yves masterise, je souhairte récupérer mon manuel des joueur pour revoir mon perso. :-)
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

pour le réexpliquer au petit homme.
Si je masteurise, il y aura 2 créations de personnages, femme et sarah et vos 3 personnages, sont en seconde édition. Pour jouer à la 3.5, il faudra passer de la seconde à la troisième
avez vous compris monsieur ?

scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:05

ok là c'est clair donc si MD=Squale j'utilise monk (bon mon moine) si MD=Yves j'utilise Le Mage "Cad dit la Tête vide, Terreur des Compagnons, Grand Allié des Ennemis".
Bon je suis dispo les samedi suivant 15/11 (hé c'est demain) et 22/11 de cette année 2014 bon j'ai effacé le reste du mesage car j'étais hors sujet.
Et toujours le même leit motiv "Quand est ce qu'on joue ??????????" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Niv 4
Niv 4
dracus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:37

Pour le 15 (demain), un peu juste, le 22 pourquoi pas!
Mais qui sera le maître, toujours pas de nouvelles de Trajan! Serait-il entrain de nous préparer un scénar?
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:23

trajan fete son anniv ce jour.
Vous pouvez l'appeler et lui demander quand il daignera bien venir sur le forum pour répondre...
de toute façon, je ne pense pas qu'on puisse jouer avant début d'année prochaine
et personne n'a encore répondu pour savoir qui ils vérraient bien masteuriser.... et aussi en attendant la réponse de trajan....
Ca doit être l'age qui le rend aussi tête en l'air, ou est-ce ces origines ???

affraid

desolé je sors...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Niv 4
Niv 4
dracus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:06

bon anniversaire Trajan flower
Ben si une personne a répondu au vote, Céline a bien voté pour moi. cheers
Bon ça presque un mois que la discussion est ouverte, il serait bien de passer à autre chose...désespérant.
Moi aussi je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Admin
Trajan


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

Merci, merci.
Bon c'est sur que cette année c'est chaud pour jouer.
Pour masteriser, je suis pas contre le faire mais soyez indulgent avec moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarchesdargents.1fr1.net
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:29

bon je m'y perd un peu entre les déclarations et les messages et pourquoi un vote pour savoir qui va etre le MD ?
J'ai cru comprendre que le squale proposait d'être le MD (d'ou le prêt de mes livres) mais finalement il y en d'autres ?
Mais au fait y a t il un qui sort du rang et proposer quelque de chose de concret (un nom une date) parce que je commence sérieusement à me poser des questions et à savoir si je dois me préparer !
Bon j'ai l'impression que cela ne sera pas cette année peut être en 2015 et là encore quel mois ?!
Veuillez m'excuser si je vous bouscule un peu mais j'ai deux impératif :
- résilier mon abonnement internet (donc plus accès au forum)
- m'offrir à Noel la dernière console santa et les jeux pour les 6 mois à venir ! study

Bon week end, joyeux noel et bonne année Cool
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Niv 4
Niv 4
dracus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:31

Très bien on avance il y aurait 3 maîtres potentiels. Mais avec tout ça qui sera le maître?
De mon coté j'ai la suite de ma campagne, il faut un peu que je peaufine et que je révise tout ça. On peut ainsi dire que c'est prêt pour de nouvelles aventures.
Je me désigne maître, je suis volontaire à 99%, je sais Squale a proposé un vote (un résultat unique pour moi, merci la naine) donc c'est moi qui est élu, voila que je me transforme en véritable dictat(horr)eur.
Quelqu'un à quelques chose à redire. Sinon j'ai aussi la machouilleuse, la broyeuse, ou la hacheuse peut-être,à voir.

En supposant que tout le monde est d'accord (attention il y a aussi l'épileuse, la désosseuse, l'écrabouilleuse), je propose les dates suivantes: visiblement 2014 on laisse tomber.

ven 9 sam 10 dima 11 janvier 2015
ven 16 sam 17 dima 18 janvier 2015
ven 23 sam 24 dima 25 janvier 2015
ven 30 sam 31 dima 1 janvier février 2015

Allez les compagnons que la motivation soit avec vous!
Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

yo.... pour le moment tout est dispo.
peut etre à voir avec femme pour l'anniversaire d'océane qui serait le dimanche après le 19 janvier
voili voili

bounce
Revenir en haut Aller en bas
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:44

Alors pour moi, je ne souhaite pas jouer les vendredi soir ni le dimanche soir donc reste que les samedi study
Il reste donc le 10, 17 et 24 janvier et je confirme mon absence le 31 janvier et 07 février. Cool
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:12

donc si j'ai bien tout compris... il reste le 10 ou le 17.... car le 24 nous feterons peut etre l'anniv d'océane
faites vos jeux... 10 ou 17 ???

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Niv 4
Niv 4
dracus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Comme dit je suis dispo 10 et 17, par contre si je déballe au marché ce sera en début de soirée. Je vais consulter les éphémérides pour voir à quelle heure le soleil se couche, non sérieusement je pense que ce sera autour de 19h. Par contre si je ne déballe pas, on pourra, pour ma part, démarrer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:46

hello, alors le 10 ou le 17 qui fige la date ? on fait un vote ? J'aimerais savoir cela permettera de planifier mes we ! et vous ?
Je propose le 10 autant commencer le plus tôt cette nouvelle année sous les bons auspices drunken et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Admin
Trajan


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

Ben le10 c'est seul ou chez nous à lingolsheim à 2.
Sinon on peut se déplacer mais le 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarchesdargents.1fr1.net
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

et les autres ! bon ils n'ont fini de fêter drunken
Bonne fête de fin d'année et à l'année prochain drunken
Revenir en haut Aller en bas
minshow
Niv 5
Niv 5



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

bonsoir et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
the squale
Niv 8
Niv 8
the squale


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : plus près de la civilisation
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

Bonne et heureuse...
drunken
drunken
drunken
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain maitre du jeu?   Qui sera le prochain maitre du jeu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain maitre du jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marches d'argents :: Questions générals :: Bienvenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser